Volets roulants aluminium et P.V.C., Brises-soleil orientables et stores vénitiens, Volets battants aluminium, bois et P.V.C., Persiennes

Volets roulants aluminium et P.V.C.

Notre solution rénovation

Vous souhaitez installer des volets roulants sans changer la menuiserie ?
Vous souhaitez optimiser le clair de jour pour apporter un maximum de luminosité à vos pièces ?

L’ASTROLUX répond à ces 2 exigences et bien plus encore.

Profitez d’un large choix de coloris pour harmoniser vos volets à votre menuiserie et d’un crédit d’impôt (selon loi en vigueur) si vous équipez votre volet de lames thermiques ou de lames PVC.

Le coffre HERCULE : notre solution coffre tunnel pour la construction neuve

Le coffre Hercule est un coffre tunnel en polystyrène nervuré bleu face intérieure et revêtu face extérieure d’une plaque en fibragglo ou d’une panelle en terre cuite.

Il existe en 2 modèles :

  • coffre Hercule (disponible en type 28)
  • coffre Hercule BBC, adapté aux contraintes des Bâtiments Basse Consommation (disponible en types 30 et 36).

RENOSUN / ASTROSUN : le volet roulant 100% autonome

Vous souhaitez équiper votre habitation de volets solaires en rénovation ?

Une de vos pièces ne bénéficie pas de raccord électrique et vous souhaitez tout de même y installer un volet roulant ?

Pour répondre à ces problématiques, nous vous proposons le RENOSUN (coffre à pan coupé) ou l’ASTROSUN (coffre arrondi).

Son panneau mono-cristallin, sa batterie puissante et résistante et sa compatibilité radio RTS vous permettent de profiter en toute sérénité de votre volet solaire.

En sus de garanties légales et conventionnelles, nos volets roulants électriques bénéficient d’une garantie pièces spécifiques d’une durée de 7 années*.

*Voir nos conditions générales de vente. Cette date est indiquée sur la lame finale du volet roulant.

Brise-soleil orientable

La lumière du jour éclaire notre vie.

Des brise-soleil et des stores vénitiens pour diriger et doser la lumière de manière optimale.
HELLA régule la luminosité et le climat dans chaque pièce.

Nos brise-soleil et stores vénitiens orientent et dosent la lumière du jour. Ils fonctionnent également comme des zones tampon contre le climat extérieur.

Ainsi, la protection flexible contre le soleil et les intempéries devient un critère décisif pour le confort dans toutes les pièces habitables et espaces de travail.

Volets battants aluminium, bois et P.V.C.

Les volets Aluminium Isolés et P.V.C. présentent une résistance thermique de 0,26 m2 K/W, supérieure au seuil minimal de 0,22 m2.K/W, délimitant les volets éligibles au crédit d’impôt. Ces volets se combinent parfaitement avec le Précadre, qui renforce l’occultation et améliore l’islation thermique.

Durabilité & Entretien

Les volets réalisés en Aluminium Isolé et en P.V.C. sont conçus pour résister aux changements climatiques et atmosphériques. Les espagnolettes, leur poignée ainsi que les supports fléau sont aussi en aluminium, synonyme de sécurité. Des renforts, par équerre aluminium, sont disposés aux quatre coins des tabliers, gage de longévité et de robustesse.

Pour une esthétique optimale, un couvre joint équipé d’un joint d’étanchéité est fixé sur le vantail. Ces volets s’entretiennent facilement, par simple nettoyage à l’eau claire.

Concernant les volets bois, nous attachons une grande importance à la qualité des essences. Aussi un choix rigoureux est apporté afin de garantir qualité et longévité aux volets. Les bois utilisés sont issus de forêts gérées durablement (Pin et bois exotiques) et de sources contrôlées, PEFC (Sapin du Nord et Red Cedar).

Tous les produits, hors Red Cedar, sont traités en phase aqueuse (sans solvant), afin d’assurer un ,meilleur respect de l’environnement.

Ils reçoivent tous un traitement insecticide, fongicide et hydrofuge en standard, respectant ainsi la norme EN 13659 (§ 17.4), puis au choix suivant les options, une impression blanche seule, 3 couches de peinture opaque ou de lasure, dont une couche d’apprêt transparent.

Thiebaut a investi dans un nouveau processus d’application de produits de finition, peinture ou lasure, base aqueuse SIKKENS, respectueux de l’environnement. Ce procédé qui renforce la bonne tenue du film appliqué, permet à l’entreprise de proposer, dorénavant, sur cet aspect particulier, une garantie unique de 5 ans sur la majorité de la gamme bois et sur une centaine de teintes RAL.