Portes de garage sectionnelles acier et bois, Portes de garage latérales, Portes de garage à enroulement, Portes de garage battantes

Portes de garage sectionnelles acier et bois

La gamme ISO 45 offre de multiples possibilités en neuf comme en rénovation. Ses panneaux, les plus isolants du marché sont constitués d’un sandwich de 45 mm de mousse polyuréthane, sans CFC, entre 2 tôles d’acier galvanisé. Ils bénéficient d’un faible coefficient de transmission thermique (0.44W/m2 K) et donc d’une très bonne isolation. Ce confort thermique est renforcé par un calfeutrement complet.

  • 18 design possibles : Cassettes, nervures, lisse, alinéa, zen, etc …
  • 7 finitions : Woodgrain, lisse, plaxé chêne doré, foncé acajou, satin dark grey ou white
  • Couleurs illimitées
  • 10 modèles de hublots
  • Résistance au vent de classe 5
  • Option portillon avec barre de seuil en alu renforcé, ferme porte encastré avec blocage d’ouverture, paumelles anti-dégondage invisibles et verouillage multi-points

Les esthétiques coordonnées

Nous vous proposons de coordonner l’esthétique de votre porte de garage avec votre porte d’entrée et même votre portail ! Plus de 14 modèles au choix ! ! ! !

Portes de garage latérales

Fermarden propose dans sa gamme de porte de garage latérale une esthétique modulable et des possibilités dimensionnelles importantes. La Novoside répond principalement au marché de la rénovation, tant au niveau esthétique que technique ou fonctionnel.

Avec style et élégance, les portes de garage à refoulement latéral sont particulièrement appréciées en rénovation grâce à leurs nombreux atouts : gain de place, design et performance …

Avec ou sans portillon, Novoside s’adapte à tous les styles tout en préservant la sécurité de la maison. Son panneau de 45mm d’épaisseur lui assure un bon confort thermique.

Portes de garage à enroulement

Ouverture et fermeture sont actionnées soit par le biais d’interrupteur à clé soit par le biais d’une télécommande.

Des paliers de roulement de qualité ainsi que des inserts en PVC absorbant les bruits sont placés dans les rails de guidage et permettent d’assurer une course silencieuse et régulière du tablier.

Une sécurité anti-chute empêche un déroulement trop rapide du tablier et le stoppe automatiquement en cas de chute. Une barre palpeuse assure l’arrêt sur obstacle et protège ainsi les personnes qui se situeraient sous la porte.

Une manœuvre de secours située dans le caisson ou dans la coulisse permet d’ouvrir manuellement la porte en cas de coupure électrique.

Portes de garage battantes

La porte de garage Alu Evolution est constituée d’un bâti de 64 x 50 mm, gage de solidité et de profilés avec double feuillure en aluminium, à rupture de pont thermique.

Ce système permet de modérer la température à l’intérieur du garage. La rupture de pont thermique est réalisée grâce à l’utilisation de barrettes en fibre de verre, 100% recyclables. Cette technologie procure agrément et confort au quotidien.

Une serrure 3 points est proposée en standard avec un verrou à levier pour une fermeture indépendante, haute et basse, du vantail semi fixe, dans les configurations 3 et 4 vantaux. Une crémone encastrée, pour un verrouillage haut et bas simultanée du vantail semi fixe, est aussi possible, en option.